· 

Gamme de montage Nuaris

Gamme de montage numérique de l'ensemble nuaris


Voici les gammes de montage détaillées pour la réalisation du soutien gorge et du tanga Nuaris !

 

Bonne couture ! 

Télécharger
Gamme de montage Nuaris, le soutien gorge
gamme de montage SG Nuaris.pdf
Document Adobe Acrobat 426.6 KB
Télécharger
Gamme de montage Nuaris, le tanga
gamme de montage nuaris tanga.pdf
Document Adobe Acrobat 6.5 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Malardé (samedi, 10 novembre 2018 20:53)

    Bonsoir,
    Je ne comprends pas car je me retrouve avec 2 hauteurs différentes entre le devant et le dos du tanga ce qui fait qu’il m’est impossible de les assembler ( au moins 2 cms de différence). J’ai pourtant vérifié la taille 38 pour les 2, je les ai assemblé pareil, je me tire les cheveux, Help!! Et j’ai aussi mis 3 plombes à comprendre le montage du fond de culotte, je ne vois pas bien si je me suis trompée par rapport à votre vidéo...