· 

Preppy, le sexy !

Le porte jarretelle Preppy ou comment reveiller une garde robe


Ouh lala , ça chauffe à l'atelier ! Après des semaines d'élaborations et de tests, je vous propose le porte jarretelle Preppy ! Il est sexy, il est raffiné, il est pratique, il a tout pour lui quoi ! De quoi réveiller votre garde robe et faire plaisir à certains ( et surtout à vous même !! ).

 

Le patron et la gamme de montage sont dispo en PDF sur le e-shop, alors pourquoi pas de kits sur ce modèle? Tout simplement parce que bien que ce soit un pièce à avoir dans son placard, il ne me semblait pas nécessaire de le relier à un ensemble en particulier ! Vous pourrez ainsi le fabriquer et l'accommoder avec n'importe quel ensemble que vous avez déjà fait ou acheté ! Du blanc, du noir, du rouge, du rose, du motif ? Lancez vous ! 

 

Et comme je suis super sympa, et surtout que j'adore partager avec vous ma passion, je vous ai fait la vidéo de montage pas à pas, comme ça plus de raisons d'hésiter, c'est comme si j'étais à côté ! 

 

On y va ensemble ? 

Maintenant c'est à toi de jouer ! JE FONCE


Écrire commentaire

Commentaires: 0